Le mois dernier, nous vous avions révélé remark Josh Brolin, connu pour avoir notamment incarné le horrible Thanos dans le Marvel Cinematic Universe (MCU), avait failli jouer ce super-heros du DC Prolonged Universe (DCEU) et ainsi travailler aux côtés du célèbre Realizer Zack Snyder† Et justement, une latest nouvelle est survenue, venant ainsi remettre en query les recompenses dernièrement acquises par le cinéaste américain.
des votes the bots ?
Cette année, la 94ième cérémonie des Oscars a été controversée pour de nombreuses raisons : de la décision de supprimer plusieurs prix de la diffusion en direct à la création de nouvelles catégories votées par les followers, tout cela s’est ajouté à ce second qui allait par la suite défrayé la chronique, à savoir l’altercation entre Will Smith et Chris Rock, qui a entraîné la suspension de l’actor de l’Académie.
Et les résultats du vote des followers ont également surpris beaucoup de monde, puisque les deux classes, l’une pour la scene préférée de n’importe quel movie (Greatest Cheer Second), et l’autre pour le movie préféré des followers (Fan Favourite Film), n’ont pas été attribuées à Spider-Man: No Method Residence comme beaucoup le pensaient. Au lieu de cela, c’est Zack Snyder qui a tout raflérespective attribute au movie Justice League et Military of the Useless† Le realisateur s’était exprimé sur les réseaux sociaux pour celebrer cette double victoire, automobile c’était la premiere fois qu’un de ses movies reportait un Oscar† Ces récompenses signifient également que les deux movies sound desormais considérés comme des lauréats des Oscars sur des websites comme IMDb par exemple.
Toutefois, la validité de ces votes semble maintenant draw en queryaprès qu’un report récemment partagé par The Wrap laisse entendre que les votes des followers aient été truqués par des bots† Pour le second, aucune declaration officielle n’a été faite. Mais Tweetbinder, un software de suivi analytique, affirme que les contributors les plus actifs aux deux sondages étaient des applications Internet autonomouss ayant émis des milliers de fake votes.
de son côte, David Kirsch, Professor on the College of Maryland qui étudie ce sujet, affirme que les comptes pro-Snyder “n’ont certainement pas l’air d’avoir été générés par un utilisateur humain”, sans pour autant conclure definition qu’ils sont tous des bots. L’Académie s’en tent cependant aux outcomes du sondage. Un initié notice que certaines règles avaient pourtant été mises en placecomme des limitations pour les votes, l’interdiction de participer pour les comptes créés il ya moins de 24 heures et la prize en compte des votes exprimés sur le web site de l’Académie, qui montrait le movie Military of the Useless alors largement gagnant.
Pour le second, on ne sait pas si l’Académie maintiendra ces prix pour la cérémonie de l’année prochaine. Mais si le rapport s’avère precise, il y aura certainement des changements dans le système de vote. Et ce n’est pas la première fois que des bots parviennent à avoir une certaine affect aux yeux du public† Il a été rapporté que près de la moitié des reactions negatives au movie Star Wars, Episode VIII : Les Derniers Jedi (2017) étaient des trolls politiques, mais aussi que des actions coordonnées contre des movies comme Captain Marvel (2019) avaient forcé Rotten Tomatoes à desactiver le sondage d’viewers.
Et pour découvrir les nouvelles photographs partagées par Snyder concernant son movie encourage de Star Warsconsultez notre precédent article sur le sujet, juste ici.
Wiki Biography
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.