Ce mercredi 24 mai 2023 se tenait le PlayStation Showcase. Sony a profité de cette convention pour multiplier les annonces pour Marvel’s Spider Man 2, Murderer’s Creed Mirage et une ribambelle d’autres jeux. Parmi les annonces, les amoureux de consoles portables ont enfin pu poser les yeux sur Mission Q, le projet de console moveable de PlayStation. Seulement, alors que la Nintendo Change et le Steam Deck séduisent, Mission Q risque bien de décevoir.
venture q
La guerre des consoles portables semble désormais lanceée. Alors que Nintendo permet déjà aux amoureux du style de s’adonner à des classes de jeu où qu’ils le souhaitent grâce à sa Change sous toutes ses formes, voilà que Valve et son Steam Deck est venu titiller l’intérêt des joueurs PC dès February 2022. Alors que le ROG Ally d’Asus se profile à l’horizon avec une sortie prévue pour le mois prochain, Sony a décidé de rentrer dans la danse avec Mission Q, une console moveable.
Take a sneak peek at new equipment revealed at at this time’s Showcase — the Mission Q machine for taking part in video games put in in your PS5 and streamed over WiFi, plus our first official wi-fi earbuds providing lossless audio on PS5 and PC.
Extra particulars to come back within the months forward. pic.twitter.com/0nzemSWSCV
Une console moveable, certes, mais un idea plus proche de la tablette de la Wii U que de la Nintendo Change ou du Steam Deck. Pas de retour de la PSP malgré les complaints audibles des followers depuis plusieurs années maintenant, mais une tablette fusionnée avec une manette DualSense, dans la même veine que Spine, la manette à vacation spot des smartphones.
Un peu de recycling pour Sony qui dévoile ici un appareil visant à jouer en distant play à sa PlayStation 5. Un écran HD de huit pouces (avec decision maximal de 1080p à 60 FPS) pour ceux qui souhaiteraient jouer à leur console and streaming through WiFi 2, à situation, malheureusement, d’avoir installé au préalable les jeux directement sur leur console. Un complément à la PlayStation 5 qui doit sortir dans l’année à en croire Geoff Keighley.
PlayStation Mission Q – coming later this 12 months. pic.twitter.com/PUp26hzQoM
Vous l’aurez compris, Mission Q est loin d’être l’égal de la Nintendo Change ou du Steam Deck. The plus, the nombreuses questions restent and suspens. Faudra-t-il être connecté au même réseau WiFi que la console ? Si c’est avéré, adieu les events en distant play à l’autre bout du monde. PlayStation doit revenir plus en détails sur ce projet dans les prochains mois, espérons que ce Mission Q vaille le détour.
Et alors qu’une PlayStation Vita 2 se fait toujours attendre, les internautes n’ont pas manqué de se moquer, avec humour, de cette annonce. Un accent qui devrait malgré tout être réservé à un public de area of interest. Reste maintenant à savoir si le prix sera abordable, ou s’il sera comparable à celui de la DualSense Edge, l’équivalent de la Xbox Elite Collection 2 chez PlayStation, aberrant.
Êtes-vous interessé par ce Mission Q ? N’hésitez pas à nous répondre through le sondage ci-dessous et la part commentaire.
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.