L’un des plus celebs realisateurs de l’histoire du cinéma s’apprête à tirer sa réverence. Mais avant de prendre sa retreat, il va realizer un dernier movie, dont les premiers particulars commencent à être rendus publics. Il se focalisera sur l’une des plus célèbres critiques du septième artwork.
un pilier de hollywood
Dire que Quentin Tarantino est un réalisateur légendaire relèverait du pléonasme. Après neufs movies à son actif, il va tourner un dixième long-metrage, qui sera le dernier. Ce n’est pas réellement une shock, automobile celui qui est à l’origine de Pulp Fiction et Kill Invoice a toujours affirmé que les réalisateurs ne se bonifiaient pas avec le temps. Son dixième long-metrage sera le dernier de sa profession avant de quitter définitivement le grand écran. Il faut dire que ses deux premiers succès, Reservoir Canines et Pulp Fiction ont suffit à mettre le réalisateur au rang de pilier de hollywood. La qualité de ses deux premières réalisations ont allow d’avoir la confiance de nouveaux producteurs et ainsi d’augmenter le funds de ses longs-métrages suivants.
Tarantino enchaine donc avec Jackie Brownand le diptyque Kill Invoice, mettant en scene une ancienne tueuse à gage prête à se venger après avoir subi une attaque de commandos lors de son mariage. Il poursuit sur le très apprécié Inglorious Bastards mettant en scene un casting 5 étoiles composé de Chrstoph Waltz dans la peau de Hans Landa, un colonel SS, ainsi que Brad Pitt, a navy junior americain. Il comporte également Diana Kruger dans le rôle d’une actress allemande mais espionne pour le compte des alliés, ainsi que l’actrice française Mélanie Laurent, jouant une juive reconvertie dans l’exploitation du cinéma.
Tarantino atteint la consecration avec Django: Unchainedqui est aussi son movie qui aura coûté le plus cher à produire avec a funds of 100 thousands and thousands of {dollars}. On retrouve de nouveau Christoph Waltz dans le rôle d’un chasseur de primes allemand, qui s’associe avec Django (Jamie Foxx), un ancien esclave, afin de traquer des criminels recherchés. And échange, il aidera Django à retrouver sa femme. Tarantino continuera sa profession avec le très bon Les Huit Salopards et As soon as Upon A time… In Hollywood. Désormais, c’est au tour de son futur et dernier movie de se dévoiler peu à peu, et des éléments rapportés par The Hollywood Reporter permettent d’y voir plus clair.
une critique célèbre des années 1970
On savait déjà que son prochain movie sera le dernier d’une profession parsemée de succès, mais nous ne savions rien de cette nouvelle manufacturing. Désormais, nous avons un titre (provisional) : The Film Critic. Il fera voyager les spectateurs à travers le Los Angeles des années 1970 et se focalisera sur Pauline Kael, une très celèbre critique cinématographique. Elle était particulièrement reconnue pour ses avis tranchés et très difficiles ainsi que son rejet de l’intellectualisation, préférant avoir un regard d’une spectatrice plutôt que d’une véritable critique.
Tarantino avait déjà confié en 2008 qu’il était en admiration devant Pauline Kael durant son adolescence. Il souhaite ainsi lui rendre homage pour son final realization. The Hollywood Reporter rapporte même qu’il y aurait déjà une fenêtre de début de tournage, situé aux alentours d’automne 2023. Le movie n’a pas encore de studio de distribution mais Sony pourrait déjà être sur l’affaire, puisque le géant a déjà distribué son long-metrage précédent. Ainsi, on pourrait tabler sur une sortie fin 2024.
Tarantino vous livre son high 20 des pires motion pictures.
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.