En attendant la cinquième et ultime saison de Stranger Issues, Netflix a déjà validé 2 autres spin-offs de sa série et poule aux œufs d’or. Voici aujourd’hui qu’un troisième projet vient d’être validé. Une sequence assez privateer…
la franchise Stranger Issues a encore de beaux jours devant elle
Netflix a rapidement compris and produisant Stranger Issues que la recette allait immédiatement fonctionner, et qu’elle pourrait être réutilisée pendant longtemps, et à toutes les sauces. Si la série des frères Duffer a eu un trou d’air lors de la troisième saison, les showrunners ont vite réajusté le tir l’année dernière, avec un 4e acte en 2 events très nervousux, haletant et à l’accent très horrifique. Caster Vecna and grand méchant démoniaque fut la bonne idée. Une situation important à un retour de l’engouement des followers.
La saison 5 marquera la fin des aventures d’Eleven, Mike et les autres en 2024, mais elle ne signifiera pas pour autant celle de la franchise, loin de là. Netflix a d’ores et déjà annonce 2 spin-offs. L’un prendra la forme d’une pièce de théâtre intitulée The First Shadow et sera co-écrite par les frères Duffer. Elle s’attardera sur le passé de Joyce, Jim Hopper et Henry Creel (Vecna), et prendra place un quart de siècle avant les événements de la série. Quant au second, il reste à ce jour plus nebuleux, toujours est-il qu’il s’agira d’une série (des rumeurs soutiennent le fait qu’elle prendra place à Tokyo).
Une toute nouvelle série, à la course artistique surprenante
À cela, s’ajoute un troisième projet étendu. Netflix vient de donner son feu vert pour une série animée. Si son nom et son synopsis sont encore inconnus à ce jour, on apprend qu’Eric Robles, creator de Fanboy et Chum Chum et Flying Bark Productions sont au growth.
Les frères Duffer ne seront pas aux commandes, mais restent intégrés au projet. Ils ont lâché les premieres informations dans un communiqué.
Nous avons toujours rêvé d’un Stranger Issues animé dans la veine des dessins animés du samedi matin avec lesquels nous avons grandi. Voir ce rêve se réaliser a été absolument passionnant. Nous ne pourrions pas être plus époustouflés par ce qu’Eric Robles et son équipe ont imaginé. Les scripts et les illustrations sont incroyables, et nous avons hate d’en partager plus avec vous ! L’journey proceed.
Ainsi, l’accent sera mis sur un model d’animation plus retro. Ce qui a de quoi surprendre, mais qui témoigne de l’ambition et de la prize de risque avec laquelle Netflix et les frères Duffer foal porter leur franchise. Série animée, pièce de théâtre, le pari est osé, mais au vu de l’attrait des followers pour la license, null doute que la réception sera au rendezvous.
The votre côté, que pensez-vous de l’idée de créer une série animée Stranger Issues ? N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire.
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.