La Star Wars Celebration, qui s’est tenue le vendredi 7 avril, a été l’event pour les followers de découvrir les prochains projets de Lucasfilm. Elle nous a également allow d’apprendre que la série Star Wars: The Acolytes introduira ce nouveau kind de Jedi jamais vu dans un live-action.
Pour la premiere fois dans un reside motion
Alors que les followers de Star Wars découvrent la troisième saison de The Mandalorians, Lucasfilm a présenté ses nouveaux projets à l’event d’une Star Wars Celebration riche and commercials. Ainsi, nous avons pu découvrir la premiere bande-annonce de la série très attendue Star Wars: Ahsoka, prévue pour le mois d’août 2023, et qui verra Ahsoka Tano partir à la recherche d’Ezra Bridger et du vice-amiral Thrawn. Une bande-annonce qui ne peut que réjouir les followers de Star Wars Rebels.
Nous avons également appris que Dave Filoni réalisera un movie, qui sera le level culminant des séries du Mandoverse (The Mandalorians, The E book of Boba Fett, Ahsoka), que la saison 2 de l’excellente sequence Andor sortira au mois d’octobre 2024et que Rey Palpatine reviendra dans un nouveau movie se déroulant quinze ans après les événements de Star Wars Episode IX : L’Ascension de Skywalker.
La Star Wars Celebration a également été l’event d’en apprendre un peu plus sur la série Star Wars: The Acolytesdont l’motion se déroulera deux cents ans avant La Menace Fantome, dans les derniers jours de la Haute-République. Ainsi, la showrunneuse Leslye Headland a comparé son projet de série à Kill Invoice the Quentin Tarantino. Et on a appris que l’ancien basketteur Joonas Suotamo allait interpréter le rôle d’un wookie Jedi, après s’être glissé dans la peau de Chewbacca dans la postlogie. Une premiere pour un live-action Star Wars.
And effet, les wookies deviennent très rarement des Jedi. La sequence d’animation The Clone Wars avait déjà introduit le personnage de Gungi, un wookie padawan, que l’on a revu récemment dans lasecond saison de The Dangerous Batch. À noter que le wookie de The Acolyte sera un maître Jedi. On a très hâte de voir ce que donnera la power brute d’un wookie couplée aux pouvoirs de la Power.
Quoi qu’il en soit, cette nouvelle confirme l’extraordinaire potenl de cette série, qui traitera d’une période encore méconnue de l’univers de Star Wars.
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.