Alors que la PS5 est toujours en rupture de inventory deux ans Après sa commercialisation, des rapports détaillés dans le cadre de l’affaire du rachat d’Activision Blizzard par Microsoft ont dévoilé la date, ou plutôt la fenêtre de sortie de la Ps 6.
une ps5 toujours aussi difficile à trouver
Les nouvelles generations de consoles sont sorties in November 2020et pourtant, les Xbox Sequence X and Ps 5 sont toujours introuvables. Les seules out there à l’achat coûtent près de 1000 €, soit un prix quasiment doublé par rapport au coût preliminary. La Xbox Sequence S, la console la moins onéreuse, s’arrache nettement moins, puisqu’elle est disponible au prix present de 268.99 €. Les potenls acquéreurs sont donc contraints de surveiller quotidiennement les shares et d’arpenter les websites de e-commerce.
Plus tôt cette année, c’était d’ailleurs Microsoft, qui avait fait la Une des médias geeks en ayant annoncé sa volonté de racheter Activision Blizzard, the event of the celeb franchise name of Responsibility. Depuis cette annonce, Sony est sur le qui-vive afin de protéger ses interêts. And impact, l’entreprise nippone pourrait perdre à terme la license, qui pourrait devenir une unique Xbox, même si Microsoft a tenu à rassurer son principal competitor. La fee européenne a ouvert une survey concernant cepotent rachat par Microsoft, automotive il pourrait porter atteinte à la concurrence. Un des paperwork de l’affaire a d’ailleurs été rendu public, et la date de sortie de la Ps 6 aurait bien été dévoilée par erreur.
la PS6 sept ans après la PS5
Le doc de 22 pages indique effectivement que Sony est fermement opposée à cette transaction, quand son competitor américain pense que ce rachat pourrait favoriser la concurrence. L’entreprise américaine a toujours avoué que Sony avait les meilleures exclusives. Celle-ci a donc peur de ne plus avoir la possibilité d’avoir la license phare lorsque sa nouvelle console sortira. A ce contexte, le géant japonais apporte une date sur le doc, néanmoins camouflé mais que des analystes ont pu déchiffrer.
And effet, la date de sortie, où, plutôt, la fenêtre de sortie, aurait bien été divulguée. La future machine de Sony sortirait donc entre 2027 and 2028soit sept années après la Ps 5.
Une durée dans la moyenne d’une génération de console. Rappelons que la PS4 est sortie en novembre 2013, soit sept ans avant la PS5. Toutefois, Microsoft a promis que name of Responsibility restera sur la console japonaise pour au moins dix ans, mais elle n’a pour l’heure aucune valeur juridique puisqu’aucun doc n’a été signé entre les deux events.
Entre temps, il reste du chemin à faire pour la PS5, qui est toujours difficile à trouver dans le commerce. Elle devrait être déclinée en une model Slim d’ici deux ans ainsi qu’une model Professional plus puissante.
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.