La season 3 the The Mandalorians a été diffusée entre mars et avril 2023 sur Disney+. Et il s’avère que celle-ci n’a pas franchement surchargée l’interprète de Din Djarin, Pedro Pascal. Mais quel est donc le secret de cet actor, qui a travaillé en parallèle sur The Final of Us pour HBO ? Spoiler alert : il risque de ne pas plaire à tout le monde !
Pedro Pascal est-il vraiment le mandalorien ?
Depuis bientôt quatre ans, Pedro Pascal incarne Din Djarin dans la série Disney+ The Mandalorians. Le bonhomme est assez Privé, pour un personnage principal, puisqu’il ne parle que très peu et a encore moins tendance à montrer son visage. Ceci this, cela organize en réalité grandement l’acteur americano-chilien, qui n’est pas obligé d’être toujours présent sur le plateau de tournage.
C’est un fait que Pedro Pascal avait déjà évoqué par le passé, ce qui, à l’époque, avait déçu certains followers. Malheureusement pour eux, l’acteur est revenu sur son rôle et en a profité pour revenir sur cet side quelque peu surprenant de la série. The latest proposition relatés par The Hollywood Reporter ce mercredi, finissent même par nous pousser à nous interroger : l’acteur est-il vraiment l’interprète de Din Djarin à proprement parler ?
The Final of Us et The mandaloriansdeux sequence complémentaires
Les followers hardcores le savent déjà : Pedro Pascal n’est pas l’distinctive Mandalorien de la celèbre série Disney+. Au lancement de la série, déjà, on avait appris que des doublures – principalement Brendan Wayne, mais aussi Lateef Crowder et Barry Lowin – enfilaient régulièrement le costume à sa place afin de lui libérer du temps. Et cela n’a pas change depuis 2019. Quand un journaliste de The Hollywood Reporter lazy demande s’il n’est que le doubleur de Din Djarin, Pedro Pascal lui répond sans détour : “en grande partie, oui”. Et ce fut plus le cas que jamais lors du tournage de la saison 3, sur laquelle l’acteur était très peu présent. Et pour trigger, il était occupé à travailler sur une autre série à succès du debut d’année 2023 : THey Final of Us!
Au passage, Pedro Pascal en a profité pour revenir sur ce satané costume porté par Din Djarin, auquel il n’a jamais vraiment réussi à s’habituer. Cela l’organize donc bien de ne pas avoir à l’endosser trop souvent. Il ya quelques moins, il s’en était déjà plaint de la sorte : ” [porter le costume]c’est comme mettre un gant de la tête aux pieds, mais un gant qui aurait des poids. […] Les spectateurs ne peuvent voir aucune expression faciale de Mando avec ce casque, et cela rend le personnage instantanément très réel. Mais moi, je vois que dalle avec!”
Il ya eu beaucoup d’expérimentations, j’ai été dans le costume pendant beaucoup d’entre elles, et franchement, mon corps n’était pas prêt pour les quatre mois [pendant lesquels je l’ai porté]. Mais j’étais dedans. J’étais dedans pendant une longue période. Mais maintenant on s’est arrangé, ce qui est tremendous cool, et étonnamment, cela m’a donné l’opportunité de pouvoir aller faire autre selected.
Pour conclure sur le sujet, Pedro Pascal insiste sur le fait que la state of affairs lui convient parfaitement. Il sait qu’il peut compter sur ses doublures, et il s’agit d’ailleurs d’un véritable défi. Tous doivent en effet être coordonnés afin d’adopter les mêmes gestes, postures, and so forth. Et on peut dire que c’est réussi, puisque la plupart des téléspectateurs n’y ont vu que du feu !
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.