Le 3 mai prochain doit sortir dans nos salles le 32e movie du MCU, à savoir Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3. Suivron en suite The Marvelsau mois de novembre, puis Captain America: New World Order and Might 2024. Un quatrième opus pour Captain America dont le tournage a d’ores et déjà débuté. Les pictures de tournage volées prosperous régulièrement sur la toile, de quoi découvrir en amont de la sortie du movie ses petits secrets and techniques.
les phases s’enchainent pour le mcu
Avec Avengers: Endgame et la fin de l’Infinity Saga, le Marvel Cinematic Universe est entré dans une section de transition. Marvel a profité de ce second charnière pour introduire une myriade de nouveaux characters, additionally bien by way of le grand écran que des séries Disney+. Seulement, les sensations ne sont plus les mêmes depuis les départs de Steve Rogers et Tony Stark et la Maison des Idées peinent à raviver cette flamme d’antan si chère aux followers du MCU.
Malgré tout, Marvel a une carte à jouer avec sa Part V. Après une Part IV décevante malgré un Spider Man: No Method Residence extraordinarily well-liked, la Part V mettra à l’honneur Captain America, Hulk et un Thaddeus Ross interprété par Harrison Ford, ainsi que Blade. L’event pour le géant du divertissement de rameuter les followers de movies de super-héros vers les salles de cinéma, à l’approche d’une Part VI particulièrement intéressante sur le papier.
Mais d’ici là, de l’eau va couler sous les ponts. Le début de la Part VI n’étant prévu qu’en novembre 2024, les amoureux du style vont devoir s’armer de persistence. YOUn MCU qui doit maintenant convaincre avec ses projets les plus proches, dont Captain America: New World Orderdont les événements se déroulent directment après la série Falcon et le Soldat de l’hiver. Le tournage bat son plein et plusieurs photographs volées parviennent jusque sur la toile.
une île dans captain america 4 ?
Après une picture de tournage volée qui avait rendu fous les followers de Wolverine et une premiere picture de Anthony Mackie, voilà qu’une picture inédite du tournage révèle la development d’une île sur le plateau de tournage de Captain America: New World Order.
An island is at the moment being constructed on the set of ‘CAPTAIN AMERICA: NEW WORLD ORDER’.
It was beforehand reported that the Celestial Tiamut could be remodeled into an island that may be the house of Adamantium within the #MCU. pic.twitter.com/riADJ9gKbk
Une île ? A en croire les informations de l’insider DanielRPK, souvent bien informé, cette île aurait un rapport direct avec les Thunderbolts. Pour rappel, Thunderbolts est le movie du MCU supposé sortir après Captain America 4. La mission de l’équipe formée par Ross serait d’obtenir de l’Adamantium difficulty du corps de Tiamut, le celeste tombé dans Les Eternels, dont le corps aurait été transformé en île.
The #Thunderbolts‘ mission will likely be to acquire Adamantium from the Celestial Tiamut which physique has additionally been changed into an island.
The island will later be revealed as ‘Genosha’ which is among the many properties for Mutants within the comics.
(by way of: DanielRPK) pic.twitter.com/s4SaJRGfK6
Une info partagée en décembre 2022 qui semble aujourd’huis se confirmer. D’autant que cette île ne serait pas uniquement un dépôt d’Adamantium, puisqu’il servirait également de refuge à de nombreux mutants. Une île connue sous le nom de Genosha, qui permettrait à Marvel d’introduire plus durablement ses mutants dans le MCU.
Bien évidemment, toutes ses informations sont à prendre avec des pincettes. Rien n’a encore été confirmé par Marvel, qui doit, d’ici quelques mois, nous proposer de découvrir les premières photographs officielles de ce Captain America: New World Order au travers d’un premier trailer. Quoiqu’il en soit, il est plaisant de voir que Marvel ne va pas délaisser l’un des éléments clefs de sa Part IV. Esperons qu’il soit bien exploité.
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.