Luffy, Zoro, Nami, Sanji… Avec son One Piece en live-action, Netflix a réussi en grande partie à rendre hommage au manga fleuve d’Eiichiro Oda à travers ses personnages. Mais quel est celui a remporté le suffrage auprès des followers ?
Des personnages crédibles, bien que parfois trop lisses dans leurs expressions
La saison 1 du One Piece model Netflix terminée, tous les regards sont désormais tournés vers une seconde saison désormais validée, et qui pourrait même débarquer plus vite que prévue. Les scripts sont déjà prêts, a révélé la boss de Tomorrow Studios, qui co-produit la série en live-action.
C’est par le biais d’une vidéo partagée sur le compte Twitter officiel de la série que Eiichiro Oda lui-même a officialisé l’arrivée d’une saison 2, qui intégrera le 6e membre de l’équipage du Chapeau de Paille : Tony-Tony Chopper. Donner vie au petit renne en prises de vues réelles s’annonce comme un véritable défi pour le N rouge. D’autant plus que la série a été critiquée pour le manque de soin accordé à certains personnages, certains frisant le ridicule.
À l’inverse, d’autres ont particulièrement été salués pour la fidélité avec laquelle ils ont été transposés. Exemple avec Zoro, toujours aussi charismatique, ainsi que la majorité des Mugiwaras. On ne peut cependant que regretter certains traits de caractère un peu trop lisses vis à vis du manga d’Eiichiro Oda.
Le personnage préféré des followers : une shock
Mais c’est un autre pirate qui tire son épingle du jeu : Saggy le Clown. Cet antagoniste de Luffy apparaît très tôt, dans l’épisode 2. Pour rappel, il a ingéré un Fruit du Démon connu sous le nom de Fruit Bara Bara, alias le Fruit Chop Chop, lui conférant des pouvoirs uniques. Il peut ainsi détacher ses events du corps et les lancer sur ses adversaires.
Ridicule et pathétique au début du manga et de l’anime, la model live-action de Saggy gagne en crédibilité. L’acteur qui l’incarne n’y est pas étranger, Jeff Ward réussit à rendre une très bonne copie, criard et creepy à souhait, et faisant plus que rendre hommage à son pendant authentic et la folie qui le caractérise. De son côté, Netflix a réussi à dresser un personnage visuellement attractif (malgré le risque), et la CGI s’est montrée efficace lors des scènes d’actions, lorsque ses membres se détachent.
Saggy le clown kind d’un movie d’horreur ou c’est remark !? ud83dude02ud83dude02ud83dude02#baggy #ONEPIECE #OnePieceLiveAction #OnePieceNetflix #ONEPIECE1087 #Netflix #Trailer #manga #anime #liveaction pic.twitter.com/m4IoU12ZPe
Par contre le design de saggy le clown dans le one pièce de netflix
C’est 100% ce gars pic.twitter.com/Be4ACsE9AD
@verspxx I’m obsessive about the reside motion Buggy it’s so good i can’t #onepiece #onepieceedit #onepieceliveaction #onepieceedits #buggyonepiece #onepiecebuggy #onepieceliveactionnetflix #onepieceliveactioncast #onepieceliveactionedit #buggydclown #buggytheclownedit #edit #edits u266c sonido original – Versp
@vfxnoah Love saggy #baggytheclown #onepiece #onepieceedit #onepieceliveaction @NetflixFR u266c son original – Noah:)
@petxrscc #BUGGY || he so…HE SOO…KSKSSK #buggyedit #buggytheclownedit #onepiece #onepieceedit #onepieceliveaction #cc
Une réussite qui a partagé sur les réseaux. Saggy le Clown est certainement le personnage qui a suscité le plus de réactions. Il devrait jouer un rôle vital dans l’avenir de la série, la validation d’une seconde saison est donc de bonne augure.
De votre côté, que pensez-vous de Saggy le Clown ? N’hésitez pas à partager votre level de vue en commentaire.
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.