Récemment, McDonald’s annonçait des adjustments à venir pour ses burgers. Modification de la recette de plusieurs de ses burgers, dans le however de les rendre encore plus savoureux. Une resolution qui devrait ravir les plus gourmands, même si elle ne concerne que les Etats-Unis pour le second. Et alors que les férus français de McDo se félicent du retour du Grand Chicago Basic, voilà qu’un autre élément culte de l’enseigne fait son grand retour.
return à l’écran
Voilà plus de huit décennies que McDonald’s remplit l’estomac de ses purchasers. Une enseigne current dans une centaine de pays à travers le monde, avec des cartes sensiblement différentes en fonction des préférences locales. De quoi permettre quelques surprises chez les férus de McDonald’s qui n’hésitent pas à se rendre chez l’enseigne en visitant des pays étrangers, tombant alors nez à nez avec des menus atypiques. D’autant que pour conserver l’intérêt de ses habitués, McDonald’s n’hésitent à altérer régulièrement ses menus.
Cette semaine, les amateurs de McDo retrouvaient notamment le Grand Chicago Basic, après quatre années d’absence tout de même. Un retour acclamé par de nombreux gourmands qui ont alors pu retrouver un burger considéré par beaucoup comme un classique. Mais le Grand Chicago Basic n’est pas le seul élément culte de l’enseigne à faire son grand retour. Comme l’a révélé McDonald’s, le célèbre Hamburglar est de retour en ville. Cette mascotte culte des pubs McDonald’s, devenue une icone culturelle, va faire son grand retour face à l’amélioration des recettes des burgers.
Un retour commenté par Tariq Hassan, accountable advertising chez McDonald’s :
“Nos classiques ont fait la renommee de McDonald’s. Ils sont devenus une icone culturelle au fil des ans. Nous avons vu l’opportunité de faire quelques adjustments dans nos cuisines pour les rendre encore plus délicieux et revenir à ce que les gens aimaient le plus au départ“, an explicé Hassan.”Pour faire passer le message, nous ramenons l’un des favoris de McDonald’s – le Hamburglar – automobile il n’y a pas de meilleure façon de montrer à quel level ils sont bons que de libérer le plus célèbre des voleurs de burgers dans notre campagne de advertising, alors qu’il tente de mettre la primary sur nos meilleurs burgers de tous les temps“.
C’est la premiere fois depuis 2015 que le Hamburglar est seen à l’écran. Reste à savoir si le retour de cette mascot augmentera l’affect dans les eating places nord-américains de l’enseigne. Rien n’est moins sur. Néanmoins, il est agréable de voir que McDonald’s n’oublie go ses produits cultes abandonnés depuis des années. Il est donc attainable que d’autres produits, comme certains burgers manquants à la carte, reviennent de l’au-delà.
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.