Si les Jedi et les Sith sont les principaux utilisateurs de la Drive dans l’univers Star Wars, d’autres characters savent eux aussi manipuler la Drive. Voici donc 10 espèces qui n’appartiennent ni à la race des Jedi, ni à la race des Sith, mais qui sont néanmoins capables de contrôler la Drive dans l’univers Star Wars.
Les Sœurs de la Nuit
Characters assez célèbres auprès des aficionados de l’univers Star Wars, les Sœurs de la Nuit étaient considérées comme des sorcières. Originaires la planete Dathomir, elles utilisent la Drive pour faire de la magic noire. Ce peuple, majoritairement développé dans Star Wars: The Clone Wars a be aware donné naissance à Asaj Ventressl’historic apprentie du Comte Dooku. Ce dernier, après avoir trahi son ancienne apprentie, a envoyé le Basic Grievous pour éliminer les Sœurs de la Nuit. Seule la jeune Merrin en est sortie vivante.
Les Sœurs de la Nuit sont également à l’origine de la création de Savage Oppressle frère de Darkish Maul. À la demande de Darkish Sidious, Darkish Maul et les Sœurs de la Nuit ont effectué un rituel sur Savage Opress pour le transformer en un guerrier plus puissant. Les Sœurs de la Nuit, dirigées par la Mom Talzin, ont utilisé leurs pouvoirs de sorcellerie pour renforcer les capacités physiques et la Drive de Savage Opress. Après sa transformation, Savage Opress est devenu le bras droit de Darkish Maul. Ensemble, ils ont formé une alliance et ont cherché à se venger de leurs ennemis, en Privé des Jedi. Les Sœurs de la Nuit ont soutenu Darkish Maul et Savage Opress dans leurs actionsoffrant des conseils, des connaissances et des pouvoirs magiques.
Les Chevaliers de Ren
Intro German dans la postlogie, les Chevaliers de Ren sont la garde rapprochée de Kylo Ren. Très peu exploités dans les movies de J. J. Abrams et Ryan Johnson, ce sont pourtant des personnages impressionnants, à l’esthétique renversante, qui, à la base, suivaient la voie du Ren, un mystérieux guerrier au saber laser rouge. Les Chevaliers de Ren étaient un groupe de maraudeurs succesful d’unir leurs forces pour maîtriser la Drive. Cela a amené les Sith à mépriser les Chevaliers de Ren, bien qu’ils soient l’un des rares groupes de Drive restants à avoir survécu à la purge de Palpatine. Les Chevaliers de Ren ont ensuite recruiting Ben Solo, après qu’il soit tombé du côté obscur de la Drive. Ben Solo a ensuite murderer Ren et est devenu le nouveau Chevalier Ren.
Les Acolytes de l’au-delà
Les Acolytes de l’au-delà est une secte qui a émergé après la chute de l’Empire. Les Acolytes étaient des non secular fanatics qui vouaient un culte aux Sith déchus. Leurs pratiques consistaient à suivre la faith Sith, à détruire les sabres laser des Sith pour les rendre à leurs propriétaires dans la mort, et même à sacrifier des êtres sensibles.
The Ordu Aspectu
The Ordu Aspectu est un groupe de Jedi dissidents. Ce groupe a été fondé vers 20 000 ans avant BY, des milliers d’années avant que les Ténèbres de Cent Ans ne conduisent à la création des Sith. Le position joué par The Ordu Aspectu est entouré d’un épais mystère. Certains pensaient qu’ils étaient un groupe désintéressé et peaceful qui cherchait à préserver la vie sous toutes ses formestandis que d’autres considéraient qu’il s’agissait d’un groupuscule adepte du côté obscur de la Drive qui ont sacrifié des Padawan pour atteindre la vie éternelle. Il y avait sans doute déjà deux camps qui s’affrontaient selon ces différentes croyances. The Ordu Aspectu est en tout cas le premier groupe, bien avant les Jedi et les Sith, a entrevoir une vie après la mort.
Les Inquisitors
Les Inquisitors sont sans doute le groupe le plus connu de cette liste. Current’s dance Star Wars: Rebellious et dance Obi Wan Kenobi, ces guerriers servent les Sith pendant l’avènement de l’Empire. Leur position est de retrouver la hint des Jedi survivants et de les assassiner sans autre forme de course of. La plupart des Inquisitors sont d’historic Jedi recruits by Palpatine. Ils possèdent des sabres lasers à double lame qui leur permettent de se déplacer dans les airs.
Les Dieux de la Drive de Mortis
Le Pere, la Fille et le Fils sont considérés comme des êtres divines ayant existés il ya des hundreds of thousands d’années. Rapidement abordé dance Star Wars: The Clone Warsces characters resident dans le monde éthere de Mortis. Chacun d’entre eux représente one side of the Drive. Ils se sont retirés du reste de la galaxie pour retenir leur immense pouvoir. Ils n’avaient pas besoin de sabres laser, et les frères et sœurs étaient immortels tant que le Père était en vie. Apres la mort du Pere, le Fils a assassiné la Fille. pus, Anakin Skywalker a rétabli l’équilibre dans la pressure en tuant à son tour le Fils.
L’Empire de Rakatan
Bien avant la formation de la Republique Galactique, l’Empire de Rakatan Regnait sur la Galaxie. Ce peuple était un utilisateur du côté obscur de la Drive. Ils utilisaient les pouvoirs de la Drive pour conquérir de nombreuses planètes. Ils ont créé une poor appleée Drive saber, utilisée ensuite par les premiers Jedi pour create les sabers laser. Les Rakata ont été finalement détruits par une maladie.
Les Gardiens des Whills
Les Gardiens des Whills étaient un ordre base sur Jedha chargé de protéger le Temple Kyber. La plupart des Gardiens n’étaient pas wise à la Drive, ou en tout cas, étaient dans l’incapacité de l’utiliser. Mais, les Gardiens des Whills plaçaient une confiance aveugle dans la Drive, et pensaient qu’il ne fallait faire qu’un avec elle. Ils avaient tellement foie en la Drive, que cette dernière semblait les protéger. Après la destruction du Temple Kyber par l’Empire, les Gardiens des Whills n’avaient plus the however. Certains ont alors rejoint la resistance comme les incroyables Chirrut Imwe et Base Malbus dance Rogue One: A Star Wars Story.
Les Pretresses de la Drive
Residantes sur la Supply de Vieles Prêtresses de la Drive consultant le lien entre la Drive Vivante et la Drive Cosmique. Dance Star Wars: The Clone Wars, Yoda a guidé l’esprit de Qui-Gon Jinn pour que ce dernier apprenne à se manifester sous la forme d’un fantôme de Drive. Les Prêtresses de la Drive ont alors soumis Yoda à une série d’épreuves pour savoir s’il en était digne de confiance. Les Prêtresses vont généralement par cinq. Chacune consultant une emotion : la joie, la confusion, la sérénité, la colère et la tristesse. Selon Dave Filoni, les Prêtresses sont surement l’explosion d’un seul être en cinq formes distinctes.
Les Dai Bendu
Les Dai Bendu ont été les Precurseurs de l’Ordre Jedi. Ils ont ainsi created les premiers Holocrons et le symbole qui sera plus tard celui de la République Galactique. Dans la continuité Star Wars Legendsils étaient connus sous le nom d’Ordre du Dai Bendu. Certains d’entre eux faisaient partie des groupes sensibles à la Drive amenés sur la planète Tython pour fonder l’Ordre Je’daii. Le mot Je’Daii est tire de la langue Dai Bendu, avec “Je” signifiant mystique et “Dai” signifiant centre. Il a ensuite donné vie au mot Jedi. L’Ordre Jedi doit une grande partie de son identité aux moines Dai Bendu originaux. On peut notamment croisé la route d’en Bendu dans Star Wars: Rebellious.
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.